Notre équipe

Directrice générale et Entraîneur

Marie-Ève Langlais

Entraîneur et passionnée de cheerleading depuis maintenant 15 ans, j’ai à cœur de faire vivre des réussites aux jeunes avec qui je travaille. J’adore apprendre et m’améliorer. Mes études en enseignement m’ont fourni des outils pour être plus apte à gérer mes équipes et à préparer des entraînements adéquats. J’essaie d’être la plus créative possible dans mes chorégraphies. On m’a d’ailleurs remis le prix d’entraîneur féminin par excellence en 2014 et en 2018.  Le cheerleading est ma 2e famille et au fil des ans, j’y ai rencontré des personnes exceptionnelles qui resteront toujours importantes pour moi.

Depuis maintenant 5 ans, je suis juge lors de compétitions diverses. Je m’implique activement dans le développement de ce sport. Je suis également membre du comité technique de cheerleading du RSEQ Saguenay Lac St-Jean depuis sa création. C’est important pour moi que le sport avance et se fasse connaître positivement parce que plusieurs personnes le sous-estime encore sans savoir de quoi il s’agit exactement.

L’ouverture de Paradox Cheer Elite est un rêve qui devient réalité pour moi. Je veux y créer une grande famille où l’ambiance sera conviviale, où les gens fourniront des efforts pour atteindre leur but tout en formant des amitiés qui resteront à jamais. Je veux qu’on crée des souvenirs pour les jeunes qui feront partie du club. Je veux qu’on s’améliore d’année en année non seulement dans nos performances mais aussi dans nos activités et dans nos façons de faire. Je veux que les gens aient hâte de venir à leur entraînement ! Je veux que Paradox Cheer Elite soit aussi VOTRE 2e famille !

entraîneur

Mélanie Minier

  • Expérience comme athlète : 7 années
  • Expérience comme entraîneur : 4 années
  • Spécialité : Base et Back

« Le cheerleading occupe une grande place dans ma vie. Ce sport m’a permis de grandir psychologiquement et physiquement. Être entraîneur me permet de transmettre ma passion aux autres tout comme Marie-Eve m’a transmis la sienne. »

entraîneur

Sabrina Boutin

  • Expérience comme athlète : 10 années
  • Expérience comme entraîneur : 6 années
  • Spécialité : Voltige

« Que dire du cheerleading ? Le premier mot qui me vient en tête est la passion. Ce sport occupe une place importante dans ma vie. Paradox représente pour moi une nouvelle aventure qui commence avec une nouvelle équipe, une nouvelle famille et de nouveaux défis. »

entraîneur

Cindy Roberge

  • Expérience comme athlète : 13 années
  • Expérience comme entraîneur : 7 années
  • Spécialité : Tumbling

« J’adore le cheerleading, car c’est un sport qui permet de se développer, de travailler l’esprit d’équipe, la persévérance et la motivation.  Les expérience variées de mon parcours m’ont premis de devenir une entraîneur et une athlète qui cherche toujours à s’améliorer et partager sa plus grande passion. »

administratrice

Marie-Laurence Corneau

Enseignante de formation, elle a durant trois ans pris en charge le cheerleading à la Polyvalente des Quatre-vents . Elle a eu l’occasion d’en apprendre beaucoup sur cette discipline et de découvrir toutes ses subtilités et ses exigences techniques. Marie-Laurence  continue de s’impliquer auprès des équipes de cheerleading, car elle a à coeur le développement de ce sport. En plus de son rôle au sein du conseil d’administration, Marie-Laurence sera l’entraîneur pour nos cours de ninja chez les 4-5 ans. 

Administratrice

Émilie Dubois

Avocate depuis 2012 et pratiquant principalement dans le domaine du droit des affaires au sein du cabinet Simard Boivin Lemieux avocats, s.e.nc.r.l. Émilie a découvert le cheerleading lors de son passage au secondaire. Après un retour dans sa ville natale en 2017, elle a immédiatement rejoint les rangs de l’équipe Mom and Dad pour la saison 2017-2018. Ses compétences permettront à PCE de s’assurer un support crucial sur le plan légal.  

Administratrice

Darlène Duchesne

Sur le point d’obtenir son titre de comptable professionnel agréé, Darlène cumule deux ans d’expérience chez Deloitte, cabinet comptable reconnu. Elle pratique le cheerleading depuis 15 ans. Ses aptitudes professionnelles seront un atout pour PCE puisqu’elle sera en mesure de gérer efficacement le budget de l’organisme. Sa passion pour le cheerleading lui permettra également de gérer la trésorerie de manière à assurer la pérennité de l’organisme ainsi que la réalisation de ses projets futurs.

Close Menu
×
×

Cart